Noël approche, et vous êtes à court d'idées cadeaux ? Voici quelques objets qui devraient ravir un amateur de thé.

1. Une belle théière

J'ai toujours trouvé que les théières étaient de très beaux objets. Forcément, il y en a pour tous les budgets et tous les goûts. Moi je me contente de vous présenter deux modèles vraiment trés beaux et à un prix raisonnable. C'est Noël, inutile de se ruiner :)

[Noël] 5 idées cadeaux à offrir à un amateur de thé [Noël] 5 idées cadeaux à offrir à un amateur de thé
[Noël] 5 idées cadeaux à offrir à un amateur de thé [Noël] 5 idées cadeaux à offrir à un amateur de thé

La théière Doro à 36€ sur le shop Envouthé (pour les toulousains, je l'ai aussi vu chez Midica).

La théière carré avec la anse en cuivre, Asa 30€ sur le site de la redoute.

La théière transparente (1L) Kusmi Tea est à 33€ (disponible ne plusieurs coloris).

Et enfin, je ne m'en lasse pas, la Théière Bohème transparente à trouver chez Nature & découvertes pour moins de 20€.

Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Jetez un oeil à mon article de l'an dernier sur ma sélection des plus belles théières, et aussi vous pouvez jeter un oeil à mon article sur les théières en soldes l'été dernier.

2. Une boule à thé

Petits budgets, tournez vous vers une boule à thé ! Elles sont toujours utiles, et il en existe de très rigolotes. C'est l'occasion de mettre du fun dans vos tasses !

[Noël] 5 idées cadeaux à offrir à un amateur de thé [Noël] 5 idées cadeaux à offrir à un amateur de thé

La boule à thé coeur, façon filtre d'amour, moins de 7€ sur le site Au paradis du thé.

La boule à thé sucette est à 11€50 sur amikado.

Vous voulez en voir encore plus ? Passez voir mon article sur les infuseurs à thé animaux.

3. Bouilloire à température réglable.

L'une des règles d'or de préparation du thé, est d'adapter la température de l'eau à chaque type de thé ! Pour cela, le plus simple est d'utiliser une bouilloire à température réglable. Vous pouvez en trouver facilement sur internet ou en boutique dans le rayon petit électroménager (à partir de 35€).

[Noël] 5 idées cadeaux à offrir à un amateur de thé

4. Un mug sympa

Le mug est une valeur sûre ! Il y en a pour tous les styles et vous êtes sûr de faire plaisir.

[Noël] 5 idées cadeaux à offrir à un amateur de thé [Noël] 5 idées cadeaux à offrir à un amateur de thé
[Noël] 5 idées cadeaux à offrir à un amateur de thé
[Noël] 5 idées cadeaux à offrir à un amateur de thé [Noël] 5 idées cadeaux à offrir à un amateur de thé

Le mug raton laveur est à 6€ chez Nature et découvertes, il existe aussi en version ours.

Les tasses animaux, vous pouvez les trouver sur le site creature cup, ou sur etsy (environ 20€). Imm propose des tasses encore plus belles avec des animaux cachés (à voir sur le blog Home & Garden), mais elles sont difficiles à trouver et plus chères.

Le mug "Le père Noël n'existe pas" (An Famille), à acheter sur le site les petites frenchies pour 9€.

Vous trouverez de nombreux mugs avec des messages rigolos ou à personnaliser sur le site Etsy.

5. Un abonnement à une box de thé

Pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces dernières années, un abonnement à une box permet de recevoir pendant quelques mois pleins de cadeaux surprises sur une thématique. On trouve sur tout et n'importe quoi : bonne bouffe, beauté, life style, etc.

Vous pourrez acheter une box à l'unité ou bien un abonnement de quelques mois sur les sites :

- Envouthé (mon chouchou) : 59€70 les 3 mois, 23€90 la box en moyenne

- La Thé Box : 56€70 les trois mois, 22€90 la box en moyenne

[Noël] 5 idées cadeaux à offrir à un amateur de thé
Retour à l'accueil