Véritable coup de coeur pour ce thé vert parfumé qui m'a été offert par Cléo (ElieCorne pour ceux qui sont sur Twitter) !

Mira-Bella, qui es-tu ?

Mira-Bella est un thé vert avec des morceaux d'ananas, des arômes de fruits rouges et de litchee. Il contient aussi quelques pétales de fleurs de soucis mais c'est plus pour la déco que pour le goût.

Il est réalisé par le Comptoir Français du Thé.

Mon avis

Ce qui le rend particulièrement intéressant c'est que ce thé est fabriqué à la main, à partir de bourgeons trés longs. La qualité est donc au rendez-vous, les arômes ne viennent que le sublimer et restent subtils. J'avais peur que les fruits exotiques soient un peu entêtants, mais pour notre plus grand plaisir, ce n'est pas du tout le cas.

Il est parfait pour l'été ! Aussi bon chaud qu'en version glacé !

Thé coup de coeur d'août Mira-Bella, du Comptoir Français du Thé

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas... Pourquoi s'appelle t-il Mira-Bella, s'il n'y a aucune note de Mirabelle ? Je n'ai pas tendance à être conformiste, mais quand même...

Retour à l'accueil